Merci à Lily’s Library c’est un 5/5 pour L’Appel De Ton Sang.

« Le service presse m’a été donné par l’auteur elle-même. Je profite pour remercier chaleureusement Alexandra Lanoix pour pour sa confiance et la découverte de cette romance fantastique.
L’histoire démarre assez rapidement et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Le style d’écriture reste fluide et le roman est écrit à la première personne du singulier. Il s’agit en fait du récit de Rose, une héroïne vampire. L’histoire nous raconte sa rencontre avec un libraire humain avec lequel elle tombera éperdument amoureuse et qui va bouleverser sa vie. A travers cette romance fantastique, on fait la connaissance de différents personnages sans jamais s’y perdre en temps que lecteur car l’auteur trouve chaque fois le moment approprié pour les faire intervenir.
La romance est très bien construite. C’est palpitant, prenant, mystérieux et plein de sentiments sans être niais. A chaque fois que l’on croit qu’une situation semble résolue, un autre problème s’ensuit et c’est ce qui a rendu la lecture addictive. Je n’arrivais plus à lâcher le texte, les pages défilaient. Les rituels et prophéties du passé, la recherche d’une chevalière qui contient la goutte de Dirkan, tous ces éléments donne un côté mystérieux plein d’aventures à l’histoire.
Il est vrai que la fin nous laisse un peu sur notre faim. C’est à ce demander si une suite est prévue… Affaire à suivre. J’espère que l’auteur en a prévue une parce que je veux savoir si Samuel et Rose se retrouveront. J’ai remarqué que ce roman est nettement supérieur à « L’amour en G » que j’avais eu l’occasion de lire en 2016 et pour lequel mon avis était un peu mitigé. J’espère que l’auteur continuera sur cette lancée et j’espère vivement qu’elle a prévue une suite à ce roman. »
Note: 5/5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :